top of page

Triangle Sud Berry – Août [OPEN 2/3]

Clément ACCOURI participait au Triangle Sud Berry il y a quelques jours.


Étape 1 – Écueillé : une course très rapide, marquée par la chaleur, où il est resté dans le peloton malgré des sensations moyennes.


Étape 2 – Mouhet : sur un circuit plus favorable, il retrouvait de meilleures jambes. À 58 km de l’arrivée, une importante chute a entraîné environ 40 coureurs au sol, dont 12 ont dû être transportés à l’hôpital.

La course a été neutralisée puis annulée. Pris dans l’accident, Clément a souffert d’une entorse du poignet gauche, d’éraflures sur le côté droit et de courbatures musculaires, mais s’en sort relativement bien au vu de la gravité de la chute.


Compte tenu de ces blessures, il a dû déclarer forfait pour l’étape 5 à Éguzon, un circuit qui lui convenait particulièrement.


Nous souhaitons un très prompt et bon rétablissement à Clément.


 
 
 

Commentaires


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page