top of page

Samedi 22 octobre 2022

"Direction le sud Vienne à Availles-Limouzine ce beau samedi ensoleillé :

Les 6 pupilles (4 Uvépistes) et 2 benjamins ( tous 2 Uvépistes ) partiront ensemble. Après un beau départ de Timothé Billy, un saut de chaîne dans le premier des 3 tours viendra gâcher tout espoir de victoire pour ce dernier. Robin Roselé vengera son copain et viendra glaner son 3eme bouquet.

Marcus Richard termine sur le podium à la troisième place, Timothé Billy 4ème et Clément CRON 5è après un ultime dépassement dans le dernier tour.

En Benjamins, cavalier seul de Merlin Russeil devant Rose Raimond dans une course qui manquait tristement de participants.

Et pour clôturer cette belle matinée de nos jeunes, très belle victoire d'Ewen Malgorn qui a dû batailler jusqu'à la ligne pour battre un concurrent qui aura passer la course dans sa roue.

Yann Sauzeau, dans une course solide et pas très loin du duo de tête, finira sur le podium 3ème. Arthur RICHARD et Juline Raimond, au courage mais en constante progression, n'auront rien lâché de cet exigeant parcours et finiront plus loin avec les honneurs.

Félicitations à tous les jeunes du club qui ont fait ce déplacement et qui ont fièrement défendu les couleurs du club."




댓글


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page