Gros week-end pour l' UV-Poitiers ! 🚴‍♂️
- 24 sept. 2023
- 1 min de lecture
Ce samedi, c' était la RENTRÉE DE NOTRE ECOLE DE VÉLO !
En attendant un reportage (prévu la semaine prochaine), voici quelques 📷 de cette belle matinée !
Merci Ă tous les acteurs de cette nouvelle saison qui s' annonce SUPER !
Vous ĂŞtes TOUS au TOP !
PS: On recommence avec la Course Cycliste de Saint Julien l' Ars.
Toutes les infos seront visibles sur la page Facebook dédiée à cette épreuve.



















Commentaires