top of page

Ecole de Vélo à Naintré ! (samedi 21/05/2022)

Un très bel après-midi de vélo avait lieu grâce à l'organisation de la Vélophile Naintréenne sur ses terres.

Des courses organisées des Poussins jusqu'aux Minimes sur un circuit "pas facile-facile" avec deux petites côtes bien sympathiques, du vent et des faux plats descendants.

Chez les Poussins, Robin ROSELE remporte la course après une belle échappée en solitaire. Clément CRON complète le podium= 3ème Julien, Coralie et Evan= 4, 5 et 6ème.

En Pupilles, Merlin, en échappée pendant 90% de la course se fera reprendre par le futur vainqueur dans le dernier tour (on ne sait pas trop comment). Il n'empêche qu'au sprint final entre les deux, Merlin devra s'incliner pour quelques centimètres (2ème). Paul FOUQUERAY= 4ème Mathieu BAUER= 12ème

En Benjamins, Dès le 1er tour, Tom FERRON prendra l'échappée composée de 6 "bonhommes". Mais les coups de butoirs répétitifs seront fatal (fataux??) à l'entame des 2 derniers tours. Il termine 6ème. Nolhan MENARD= 10ème Timéo JARASSIER= 12ème

Chez les Minimes, la victoire se jouera entre deux récurrents adversaires pour ce genre de bagarre.

Bastien VANCOT' termine 2ème après un joli sprint avec Clément CHAVANEL. Anaël= 5ème Ewen= 6ème Benjamin BAUER= 8ème (petite dédicace à ce garçon qui ne participe que très rarement à des courses et qui était présent dans le "contre" du début à la fin). Axel et Yann= 10 et 11ème Juline= 14ème.

L' UVPOITIERS remporte le classement par EQUIPES.

Toutes les photos à venir sur le site de Objectif-Lolita Lnrt










コメント


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page