CX de VOUILLE (86) -Dimanche 18/10/2020

Du soleil, une température printanière, des vélos, des piquets, de la rubalise, des planches, des dévers, des saucisses, des frites et du vin chaud. Ajouter à cela, une belle organisation et un speaker au TOP et vous obtenez une très belle journée de cyclo-cross comme on les aime !!


Allez, on envoie les résultats !


Chez les Pupilles, Nathanaëlle ROUSSEAU prend la 3ème place au scratch et remporte le classement féminin.


Chez les Benjamins, notre bande de potes au maillot Rouge et Bleu trustent les 4ère places (sur une dizaine de partants) La victoire revient à Ewenn MALGORN, suivi de Yann SAUZEAU, Tom FERRON et Timéo CLOCHARD. Keyvan BOUILLON prend la 7ème position.


Chez les Minimes, C' était la grande découverte pour beaucoup de nos coureurs. A la lutte pour les toutes 1ères places (parmi 18 partants) pendant près de 10 minutes, nos coureurs devront céder du terrain à leurs concurrents de 2ème année. Bastien COTIER et Pierre CHEVALLIER BAILLOU termineront 4ème et 6ème. Anaêl LIENART prendra la 13ème position.


Chez les Cadets, (11 partants) Pour sa 1ère course dans cette catégorie, Gatien LECOEUR termine juste après le podium (4ème).


En séniors, (50 partants) Aurélien GUYON (14ème), Patrick COURTOIS (16ème), Luc TRICHOT (22ème), Arnaud LECOEUR (24ème), Emmanuel ROUSSEAU (41ème), Cyrille LIENART (44ème).


Bravo à tous nos coureurs ! Pour le plaisir qu'ils ont pris et pour les couleurs qu'ils ont pu montrer.
















































































Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square