top of page

Course de saintes (Dimanche 12 juin 2022).

"Dès le matin, Francky VINCENTCÉBON s' élance avec le peloton des D3 D4. Après avoir fait la causette avec plusieurs coureurs, il arrive pour un sprint massif. Francky fait dans les 20, 25 ème. Un peu déçu d' avoir loupé d' un boyeau une bouteille de Rosé sur une prime.

Avec une demi-heure de retard sur l' horaire prévu (suite à une chute chez les PC), c' est au tour de Pierre et Bastien d' emprunter le même circuit vallonné et venteux.

La "bonne" échappée (et non la "bonne du curé") est partie sous l' impulsion de nos 2 uvepistes. Is sont 6 à l' avant dans le dernier tour. Pierre paiera ses efforts laissant partir les 5 coureurs. Sprint à 5 réglé par Alban Picard (Marmande). Bastien paiera lui aussi ses efforts en prenant la 5eme place de ce sprint. Pierre arrivera 6 eme.

Place à la course des filles ou Coralie représentera les "rouge et bleu". Ca roule, ça roule pas.... du coup Coralie fait la course seule.

Enfin, avec plus d' une heure de retard c est au tour d' Alexis. Premier tour dans le peloton, 2ème tour à l' arriere du peloton ....3 eme arrêt à la voiture coup de chaud."

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures







Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page