top of page

CHALLENGE SARRAU - CHATEAUROUX (dimanche 6 mars 2022)LES MINIMES SE REBIFFENT !

Après la 3ème place obtenue hier à St Georges des Landes par Bastien COTIER, l'heure était à la revanche ! Ils embarquaient avec lui (pour la course de ce jour), ses deux potes, Pierre CHEVALLIER BAILLOU et Anaël LIENART.

Le compte rendu par Sir Francky CB.

"Dimanche 6 mars 2022. Bastien côtier avait prévu d'aller à Châteauroux. Au dernier moment ses potes Pierre et Anael décident de le rejoindre. Inscriptions sur place possibles.

Ils seront 30 sur la ligne de départ. Dés le début de multiples attaques ! c'est parti pour 25 tours d'1 km300 ..... c'est un critérium.

Les attaques se succèdent. Pierre, Bastien et Anael sont toujours dans le bon groupe. Un peloton d'environ 20 coureurs. Malgré toutes ces attaques, Bastien en remet une couche. Il arrive même à creuser un écart assez conséquent. Jusqu'à 20 secondes d'avance.

Derrière les coureurs de l'Indre roulent. Pierrot et Anael en profitent pour rester dans les roues. C' est dur pour Bastien .....c'est dur pour les gars dans les roues mais ils tiennent. A 3 tours de l'arrivée Bastien est reprit.... Pierre en profite pour contrer. Il ne sera pas repris et ira gagner grâce au gros travail de Bastien qui est parti seul et qui a étiré le peloton. Anaël toujours dans les bons coups est bien présent. Il arrivera avec les meilleurs. A l'arrivée l' UVP non seulement remporte la course et en plus gagne le classement par équipe en faisant les places de 1, 3 et 5. Pierre 1er, Bastien 3ème et Anael 5ème."





Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page