AURELIEN GUYON sur la route pour le mont VENTOUX

Un de nos UVPISTE n'a pas pu participer à la nocturne de vendredi soir sur Poitiers qui était organisé par l'UVP. Il était tous simplement sur la route pour le mont VENTOUX ou il s'était engagé pour une course avec arrivée en haut du MONT VENTOUX ouverte à toutes les catégories et pays aves un simple classement scratch.

Notre UVPISTE AURELIEN GUYON qui est plutôt grimpeur voulait mettre en avant sa qualité de grimpeur qu'il ne peut pas mettre en avant sur les routes de note région.

Au programme de samedi récupérer le maillot et plaque de cadre avec reconnaissance en voiture (photos ci-jointes). Un très grand remerciement aux organisateurs avec vraiment une très bonne organisation oui ils avaient même prévu les épingles pour le dossard, les rilsans pour la plaque de cadre et sur le maillot une poche pour y mettre le masque avant le départ et le reprendre à l'arrivée.

Dimanche levée de très bonne heure pour un départ à 7h30 AURELIEN ne s'attendait pas avoir beaucoup de vent sur le haut du VENTOUX, il plafonnera à 10 km/h.

Avec son numéro de dossard 2680, il sera le 28ème à franchir la ligne d'arrivée en haut du MONT VENTOUX. Nous pouvons dire qu'il honorablement représenté l'UVP.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square