Un rendez-vous avec Médéric CLAIN !

Il nous explique ses objectifs et sa vision de cette saison:

"C' est vrai que je suis moins présent cette année. Maintenant le sport pour moi c' est juste de l' entretien physique... du vélo, de la course à pied, le tout à côté de chez moi.

Les jeunes arrivent et je suis très content de les voir déjà à l' UVP car c' est un club de formation avec un esprit famille qui, à mon sens, à beaucoup d' importance.

Ils écoutent, font des efforts et du coup, ils progressent.

Le top, c' est qu' ils arrivent à me surprendre et même se surprendre et ça c est que le début.

Je suis très content aussi de Manolo PICAUD qui vient de décrocher une victoire (Dimanche 19/05/2019 à St TROJAN en 2/3FFC).

Je pense qu'il a progressé et c' est une belle image du club.

C' est un valeureux et les efforts payent à un moment et je n' y suis pour rien.

Pour répondre à ta question sur mes objectifs, c'est justement que je n' en ai pas …. juste de l entretien quand le temps me le permet.

J' ai fait les plus grandes courses, les Coupes de France les Coupe du Monde, le Tour d' Espagne, le Tour de France, j' ai été meilleur coureur français amateur, champion de France des clubs de la Défense des pompiers et même Champion du Monde.

Mon équilibre c' est le sport ...….Maintenant les résultats je laisse ma place aux jeunes mais ne vous inquiétez pas vous allez tout de même me voir cette saison."

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square