CADETS - Mozaic Cyclisme Challenge - Course de Loudun

Mathéo FRANCESE, prend une très belle 5ème place.

Son sérieux et ses efforts commencent à payer la note. Théo MERLOT, prend la 10ème place et Pablo (qui n'a pas roulé de la semaine= 15ème). Emmanuel BELLIN (derrière le peloton) Enzo QUINTARD= Gruppetto Léo ¨PIRONNET= Abandon.

Mathéo: "Je prends un mauvais départ après un saut de chaîne au contrôle de braquet mais remonte très vite dans les premières positions du peloton que j'ai d'ailleurs conservé tout au long de la course.

Pendant ce temps là, 3 coureurs sont partis et ont tenus quelques tours. Le futur gagnant était dans ce groupe et lorsque le peloton les a rattrapés il est reparti seul pour la victoire.

Une arrivée au sprint pour le peloton était inévitable. Je me suis d'abord positionné en 2ème ligne puis à l'avant à 600m de l'arrivée. Personne n'avait envie de lancer le sprint alors je m'en suis chargé à 250m.

seuls 3 coureurs m'ont rattrapé.

Je tiens à remercier mes coéquipiers..... j'étais très souvent dans leurs roues et sans eux je n'aurais sûrement pas décroché cette très belle 5ème place."

Le classement : TOP 5 1 Paul Rideau (saumur) 2 Mathieu Hérault(Cholet) 3 Valentin Tranchant (AC Chatellerault) 4 Louis Lepéculier (CA Civray) 5 Mathéo Francese (Uvp)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square