Le débrief' - 7ème manche du Trophée Madiot - ROUMAZIERES
48h après la 7ème manche du Trophée Madiot - ROUMAZIERES, nos 3 cadets reviennent sur leurs sensations.
Emmanuel BELLIN (44ème): " Je me sentais très en forme; les jambes étaient très bonnes. Lorsque j'ai vu Clément partir avec un groupe, j'ai réagit un peu tard. Ensuite je me suis posé la question de le rejoindre mais j'ai eu peur du ramener du monde sur lui. J' ai donc fait "rideau" pour le protéger ".
Victor DANTON (42ème): " C'était ma course de reprise après plusieurs semaines sans courir. J'avais un peu d'appréhension, mais finalement je n'étais pas trop mal. J'ai tenté de partir dans un "coup", mais le peloton est revenu. Ensuite Clément est parti dans un groupe... je suis resté dans le peloton pour le protéger. "
Clément THOMAS (9ème): " Mercredi, c'était l'avant dernière manche du trophée Madiot à "Roumaziere-Loubert". Le circuit était usant avec une bosse de 8% suivi d'un faux plat. Sur la ligne j' étais assez bien placé. Durant toute la course je suis resté bien placé.
Durant le 1er quart de la course, un "coup" avec 5 gars est parti dont Antonin Corvaisier (VC Charente Océan). A la mi-course, 3 autres coureurs sont partis. J' ai tout de suite vu que le peloton ne prêtait pas beaucoup d'importance à ce "contre".
Je me suis donc dit qu'il fallait partir. Au final le contre sera composé de 16 gars. A l'arrivée nous nous sommes disputés la 4ème place au sprint. Je fait donc 6ème du contre (9ème au classement final) et je conforte aussi la place de 1er au Challenge du Crédit Agricole. "