CHALLENGE REGIONAL DES ECOLES DE VELO - LA TRIMOUILLE

Ce samedi 24/06/2017, avait lieu à la TRIMOUILLE une manche du Challenge Régional des Ecoles de Vélo organisée par le VCC TRIMOUILLAIS.

Une belle équipe de mini-Uvpistes avait fait le déplacement:

La nouvelle Ministre d'Etat en charge des "compte-rendus des écoles de vélo de l'UVP" (Alexandrine) nous rend son rapport de la cour des comptes. Bref, elle nous raconte cette belle journée:

" Belle représentation de l' UVP à la Trimouille. ---Chez les Poussins (1 tour de 5kms), Yann SAUZEAU prend la 10ème place et Arthur PERUCHON la 15ème.

---Chez les Pupilles, Bastien part pour 2 tours (10kms). Au 1er tour, il est dans une échappée à 5.

Pour l' arrivée ils ne sont plus que 2.....Et comme on ne change par une équipe qui gagne, Clément CHAVANEL bat Bastien d'une roue.

---Chez les Benjamins (3 tours soit 15 kms) Youssef BELADJ prendra la 34ème place et Emile SAUZEAU pour sa premiere course une 37ème place. Seul à l'arrière mais pas dernier, il s est bien battu avec la bosse d arrivée.

---Ensuite l' après-midi, place aux Minimes. Alexis (COTIER) et Thomas PONTAIS partent pour 5 tours(25kms). Au 1er tour, échappée de 3...Ensuite arrivent nos 2uvpistes dans un petit groupe de 5.

Ils iront comme ça jusqu'à l'arrivée où Thomas passera la ligne en 5éme position. Alexis (un peu plus juste dans la bosse) fera 8ème.

Bravo a tous !!

Classement Challenge Régional provisoire: Bastien et Alexis sont 5ème de leur catégorie respective.

Classements de l'ensemble de nos coureurs à venir."

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square