Victoire d' Engin KAVAK

Samedi 20 mai dernier, Engin KAVAK participait à une course par étapes (Handisport/ Sourd) à Fougéré (85).

Cette épreuve servait de support pour le sélectionneur de l'Equipe de France en vue des prochains jeux Olympiques DEAF qui se dérouleront en Turquie au mois de juillet prochain.

Notre coureur remportait la 1ère étape en franchissant la ligne d'arrivée, (main dans la main), devant le champion d'Europe en titre "Handisport", Steve TOUBOUL.

Le dimanche matin, sur un parcours difficile et vallonné, Engin terminera 5ème du Contre-la-Montre avec un vélo de route traditionnel.

Il terminera, ainsi, à la 3ème place du classement général final: Classement général : 1er Steeve TOUBOUL 1h58'47 2eme Paul SERVIERES 2h03'03 3eme Engin KAVAK 2h03'08

Voici ses réactions:

"Avant la course j'étais très concentré pour être au top. Samedi, j'ai fais la 1ère échappée avec beaucoup de sang froid ...puis Steeve m'a rejoint. Nous nous sommes très bien entendu pendant la course et c'est grâce à lui, si j'ai pu remporter cette belle victoire.

Dimanche, lors du Contre-la-Montre, je savais que je n' allais pas être au top car je n'avais pas de vélo de chrono. Résultat final: je suis troisième place avec un bon moral.

D'abord je tiens sincèrement à remercier l'UVP. Les Résultats sont positifs pour nos Jeux Olympiques en Turquie."

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square