Les news en bref... de nos "Uvpistes"

1/ 17e édition du Trophée de la Ville de Châtellerault (Fédérale Juniors).

Killian Theot (Sud de l'Eure Cyclisme) s'est imposé ce dimanche lors de la 17e édition du Trophée de la Ville de Châtellerault (Fédérale Juniors), disputée dans le département de la Vienne. Au terme des 113,9 kilomètres de course, il a devancé Louis Barre (Team U Nantes Atlantique) et Axel Mace (Sarthe). Killian ...Theot succède à Valentin Ferron au palmarès de la course.

Classement non-officiel : 1 Killian Theot (Sud de l'Eure Cyclisme) 2 Louis Barre (Team U Nantes Atlantique) 3 Axel Mace (Sarthe) (Source: DIRECT VELO).

Aurélien GUYON: "Avec Romain BRET, on pète dans le dernier tour. On doit faire dans les 70-60 sur les 195 partants."

Romain BRET: "On était mal placé avec Aurélien dans la bosse au dernier tour. Les mecs de devant on fait une cassure et j'ai essayé de boucher mais avec le 14 dents dans la descente je reprenais rien."

2/ UFOLEP - Maillé

En 3ème Catégorie, Engin termine 2ème de la course.

Il nous explique brièvement: " C'est la 1ère fois de ma vie que je termine 2ème. Je me trouve en forme pour cette 1ère course de la saison. A la fin, nous sommes arrivés à 2 pour la victoire mais j'étais incapable de lancer le sprint car j'avais les jambes qui brûlaient.

J'ai fais de gros efforts pendant toute la course et j'ai éliminé chaques coureurs, un par un. J'ai toujours roulé devant mais personne ne prenaient de relais. Je suis très fier d'avoir porter le maillot de l'UVP.

Merci les supporteurs qui sont venus pour moi. Sans oublié MERCI énormément à mon coach Paul brousse."

En 1ère catégorie, David FERRON obtient la 4ème place. " C'était une course avec des conditions difficiles, le vent, la pluie, le froid.... C'est dommage pour "Engin" qui a fait un gros numéro aujourd'hui... mais il est encore trop tendre... Il a tout fait pour "secouer l'arbre", mais c'est l'un de ses adversaires qui a ramassé le fruit.... Il faut qu'il apprenne encore plein de choses sur la tactique de course.. Mais rappelons quand même, qu'il a commencé le vélo, il y a très peu de temps..et il ne cesse de progresser...Bravo à lui !!"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square