CHAUVIGNY - CADETS UVP

Cette année, c'est par un temps ultra-venteux que nos cadets allaient se présenter sur la ligne de départ, en lever de rideau de la VIENNE CLASSIC à CHAUVIGNY. Et oui, pour cette course, la pluie a été évitée !

Le peloton s'élançait donc sur un circuit développant 3 kms et constitué essentiellement dans sa topographie d'une montée, d'une descente et d'une portion de plat.

Les organisateurs avaient prévu 1h20 plus 2 tours avant de rallier l'arrivée.

Patrice THOMAS nous explique le déroulement de la course:

" Course de Chauvigny Cadets: 8 Uvpistes sur la ligne de départ.

Tout est parti très vite dès les premiers coups de pédales.

7 garçons virent en tête au 1er tour et 3 Uvpistes sont dans le groupe (Emmanuel Bellin, Victor Danton et Clément Thomas).

Le reste de l'équipe est dispatchée dans les groupes qui se forment à l'arrière : Simon Bernard, Baptiste Jagorel, Axel Bastard se lancent chacun de leur côté dans un one man show...dur, dur mais très courageux. Louis Jeudy et Pablo Courivaud accrocheront un groupe que Pablo réglera au sprint à l'arrivée.

Devant les 7 garçons s'entendent bien, Clément prend les points chaud, le sprint est inévitable et aujourd'hui c'est Brice Bouillac (Vélophile Naintreenne) qui était le plus fort, suivi de Nathan Roth (cycle poitevin). Clément fait 3ème, suivi de Victor 4ème et Emmanuel 6ème.

Belle course de l'ensemble des garçons et félicitations puisqu'ils remportent le classement par équipe."

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square