Samedi 11 juillet 2015 - Nocturne de Vouneuil/ Biard

L' UV.Poitiers organisait le samedi 11 juillet 2015, la "1ère Nocturne de la ville de Vouneuil sous Biard" en collaboration avec la municipalité locale.

Cette nouvelle épreuve, ouverte aux 3ème catégorie, Juniors et PCO, marquait le renouveau d' une tradition des critériums cyclistes pro qui se déroulaient dans les années 80.

Ce fût une course sur un rythme effréné sans aucun "temps mort", où les attaques se succédaient à elles-mêmes pendant 1h30 et 5 tours.


Dès le départ, les 42 coureurs engagés étaient immédiatement dans le vif du sujet... Bref, une nocturne digne de ce nom.

La victoire reviendra à Emilien GRANDILLON (VC CHANTONNAISIEN), suivi de Manuel AMAND (Cycle Poitevin). Dimitri TROMAS terminera 3ème.

Louis AMIEL BODIN (UV. ANGERIENNE) remportera le classement Junior suivi de Guillaume COTREAU (UCC VIVONNE) et de Baptiste TRICHOT (UV.POITIERS).

Classement PC.OPEN: 1er Sébastien BAUDON (CC. VIERZONNAIS), 2ème: Luc TRICHOT - 3ème: Francis SAPIN (UCC VIVONNE).

Un grand merci à Stéphane et Valérie PUYGRENIER pour la logistique, à Jordann FAIX pour le pôle sécurité ainsi qu' à Thierry GUYON pour sa collaboration dans l'organisation de cette très belle épreuve.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square