Compte rendu du Week end 2014 - Cadets FFC -

Samedi 20 septembre 2014:

Baptiste Trichot et Wilfried Velghe se sont rendus hier, à Foussignac (16), près de Jarnac, pour participer à une course sur un circuit de 6,5 kms à parcourir 11 fois. Ils étaient une trentaine au départ. Dès le départ, Wifried fût victime d' un incident mécanique. Après avoir chassé le peloton pendant près de 6 tours, il mettra pied à terre. Baptiste, lui, a toujours été de l'avant et a participé très activement à l' évolution de la course. Il se positionnera d'ailleurs dans quelques échappées. Cependant, aucune d' entr'elles n'ira au bout.

C' est un groupe d' une quinzaine d' unités qui, finalement, arrivera pour se disputer la victoire.

Baptiste, encore présent dans le final pour jouer les premiers rôles terminera à la 7ème place.

Vainqueur: Clément Gagny (Mérignac)...

Dimanche 21 septembre 2014 - Finale Coupe de France Cadets

Valentin Coiteux et Valentin Ferron se déplaçaient, quant à eux, ce dimanche, à LOUISFERT (44), situé à 6 kilomètres au sud-ouest de Châteaubriant. Ils portaient les couleurs de l'équipe de Vienne (en compagnie d'Hugo Cante, Louis Massé, Valentin Roth et de Corentin Bertrand).Ils étaient près de 130 concurrents au départ pour un parcours de 6.5 kms à parcourir 11 fois...(comme leurs potes de la veille !!). Les débuts de la course verront un Valentin Coiteux très entreprenant. Il se glissera dans quelques échappées.

Valentin Ferron, lui, restera dans le peloton, attendant, que se présente une occasion. Mais le peloton très nerveux contrôlera et annulera toutes les velléités d'entreprises...ou presque toutes.... car Renan Vivier (Bretagne), s'échappera seul dans la dernière partie de la course pour terminer en vainqueur avec près de 40" d' avance sur le peloton.

Nos deux Valentins finiront dans le ventre mou de la cohorte....

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square