Week end du 14 juillet UFOLEP

St Sulpice 33

En 1ère catégorie, David Ferron se présentait sur la ligne de départ de ´St. Sulpice et Cameyrac ´ en Gironde 18 tours de 5 kms.... Après s'être échappé deux fois (rapidement repris tout de même), il terminera dans le peloton. Au week end prochain.


Lundi 14 juillet - Couhé 86 Sebastien Le couster et David Reynaud, se présentaient sur la ligne de départ des 3ème cat. à Couhé (86). Comme la veille, le peloton va se scinder en 2 après environ 10 bornes. Nos deux Uvpistes sont dans le bon coup, bien placés Mais 3 cyclistes vont finalement s'extirper de ce groupe pour aller se disputer la victoire finale. Derrière, les deux groupes vont se re-former peu avant l'arrivée...pour un sprint collectif dans l'ultime côte de l'arrivée.

Seb et David termineront dans le paquet. Mission réussit pour David, pour qui, cette course était une reprise... Seb emmagasine les kilomètres. La fin de saison s'annonce trépidante !!


Dimanche 13 juillet - Oyré 86

Bastien Boisson et Sebastien Le couster se déplaçaient à Oyré, du côté de Chatellerault pour prendre le départ de la 3ème catégorie. Parcours de 9 kms; venteux, avec certaines parties étroites. Dès le départ, la pluie commence à tomber et ça va durer presque toute la course. Après 10 kms, le peloton se scinde en 2. 15 cyclistes se retrouvent à l'avant dont Bastien. Jusqu' à l'arrivée, ça va collaborer même si c'est pas l' extase. Bastien, qui commence à comprendre l'importance du placement en course, se positionne intelligemment en 7 ème position avant l'amorce du dernier virage. Il arrachera comme un mort de faim, la 5ème place. Sebastien terminera dans le peloton et fera même un tour supplémentaire pour accumuler les kilomètres. Sa condition physique revient petit à petit. Bravo les gars !!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square