COURSE de CHAUVIGNY (86) et BOINVILLE EN MANTOIS (78)

Aujourd'hui, le rendez-vous était donné à Chauvigny.

Un temps de Belge, entre vent et pluie, ce fût un vrai chantier... En 3ème catégorie, Dominique DURAND et Vincent STEVENS était sur la ligne de départ... Après une course qui ressemble plus à une guerre de tranchée, Dominique prendra une très belle 10ème place. Vincent,... lui, pour sa reprise (1ère course de la saison), abandonnera...mais cette course et sa configuration n'était pas un cadeau. Malgré tout, son début de saison est très encourageant et il devrait être opérationnel d'ici la fin mai....Bravo !!

En deuxième catégorie: Nathan CARON, Florian ROUGEON, Sébastien CHEVALET et David FERRON. Un début de course rendu infernal grâce aux coureurs de l' UVP...afin d'éliminer par l' arrière... Au 3ème tour, Seb attaque et part avec 3 autres gars. (Cycle Poitevin/ Chasseneuil et Chauvigny) Derrière, l'équipe fait en sorte de ralentir la meute et un écart se fait rapidement. 1km plus loin, Sébastien se fait lâcher à la pédale. Il faut tout refaire.... Rrrhh!! Malheureusement, l'UVP est la seule à rouler, car les grosses écuries ont un représentant respectif à l' avant.... Bref, enterrement de 1ère classe. Arrivée:

  • Nathan, à quelques tours de l'arrivée, abandonne.

  • Florian termine dans le peloton.

  • Sébastien: Abandon.

  • David: 6ème.

Course BOINVILLE EN MANTOIS -78- Ce dimanche matin, Bastien représentait l' UVP (en 3ème catégorie) dans cette région de l'Ile de France.. Très gros peloton... Les 1ers tours, il est présent dans les attaques...mais ça tarde à se décanter..... Malheureusement, il casse sa roue libre...donc abandon.... Dommage.. mais dimanche prochain pour le Championnat Départemental, il sera frais comme un gardon !!!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square