top of page

Pierrick Jamin : Les critos de bord de mer en Vendée

Jeudi : 2h de courses et 1h50 d’échappée avec du très beau monde à l’avant et plusieurs mecs des mêmes équipes, dans le final je me fais piéger, impossible de sauter dans tout les coups et je n’ai pas eu de chances mais je ressors quand même de mon groupe pour finir 9e.


Vendredi : 2h de courses et 1h55 de peloton, 3 gars sont sortit dès le début on ne les reverra jamais. Dans le final je comptais tenter de sortir à la flamme mais à 2,5kms de l’arrivée il y eu un moment de flottement et je suis arrivé avec de la vitesse donc j’ai tenté mais il m’aura manqué 300m. Je termine entre la 20 et 25e place.


Samedi : Dernière course et pas des moindre avec toujours 2h de courses mais quelques nouveaux noms comme Fernandez, Haspot ou encore Voeckler (oui oui je parle bien du génie qui a permit à la France de ramener 2 médailles sur la route aux JO 🤩) sans oublier ceux déjà présent les autres jours comme Durand (vainqueur des deux premiers jours), Voss, Rondeau ou encore pleins d’autres costaud comme on a l’habitude en Pays-de-Loire. Après 10’ de courses le peloton casse en 5/6e position, je suis pourtant dans les 10 mais impossible sur le coup de boucher le trou au vu des efforts fourni sur les jours précédents et ensuite je ne suis jamais dans la bonne vague pour rentrer, dommage mais c’est le vélo. Au 2/3 de course je me retrouve dans un groupe de 5/6 pour la place de 10 et parce que tout les efforts sont bon à prendre je retenté encore une fois d’anticiper le sprint mais cette fois à la cloche au 2km et pour un poil de fesse ça passe sur un Nathan Molle revenu très fort.

De bons efforts sur ces 3 jours qui vont payer pour les prochaines échéances 😉

📸 Gérard Briand et Photos cyclisme pays de Loire


Comments


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page