SUITE DES RÉSULTATS du weekend ! CHAUVIGNY (l' Espinasse) UFOLEP (dimanche 9 août 2020)


Francky nous fait le compte-rendu

" En Benjamin: Pierre Chevalier Baillou a fait 2ème et Yann Sauzeau a fait 4ème (ils ont parcouru 4 tours de 4 km environ avec les D4). Pierre s'est retrouvé coincé dans une chute, deux groupes se sont formés après cette chute. Pierre ne parvient pas à revenir sur le 1er.

En Minimes: Emile Sauzeau fini 2ème.

En 4ème catégorie : Alain SAUZEAU a joué les premiers rôles sans pouvoir conclure dans le final. Une erreur de classement le positionne 17ème alors qu'il est réellement 6 voire 7ème...

En 3ème catégorie : Léo PIRONNET fait 5ème après avoir poursuivi l'échappée sans parvenir à rentrer.

En 2: Franck CHEVALLIER BAILLOU est le seul représentant de l'UVP. "Dès le départ donné, ça part à bloc et je n'arrive pas à suivre le groupe. Je continue à rouler, récupère beaucoup de coureurs qui sous la chaleur finissent par abandonner. Je pense être bon dernier, mais pas loin des 15 premiers car il y a eu beaucoup d'abandon !"

En 1ère catégorie: David FERRON doit rentrer dans les 10, il était dans un groupe de chasse sans jamais pouvoir rattraper les premiers. Sous cette chaleur étouffante, ils ont enregistré une moyenne de 38 km/h." By Franck Chevalier Baillou.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square