2ème étape du Mini-tour Blancois

Le compte-rendu du manager du Thomas PONTAIS:

"Un breton dans l'Indre !

Ce samedi 1er septembre avait lieu la deuxième étape du Mini-Tour Blancois 2018, sur laquelle nos 5 UVPistes répondaient à l'appel. Cette fois-ci, l'épreuve avait lieu au Blanc : deux tours de 6km200 pour les benjamins, 5 tours pour les minimes. Le parcours compte une vilaine bosse et une bonne portion très exposée au vent...de quoi calmer quelques ardeurs! La course des benjamins, assez brève,a été très agitée dès le départ par la sortie des hommes forts. Arthur et Enzo s'accrocheront courageusement et termineront 33 et 35ème de la journée. La course des minimes s'est vraiment déclenchée à la sortie des premiers PMG où Thomas sera "étrangement" allé chercher les points. Après un gros coup de fusil, il se retrouve dans le rouge mais remontera progressivement tout au long de la course. (de son point de vue, un tour supplémentaire aurait fait ses affaires).

Quant à Mathis, il a animé le début de course en roulant pour ses coéquipiers en tâchant de les maintenir aux avant-postes. Il paiera assez vite le prix de sa belle générosité.

C'était plutôt la journée de Kerrian, qui s'est montré particulièrement incisif. Pendant les trois tours, il fait partie du groupe poursuivants et finit par recoller au groupe de têtes pour disputer le sprint avec eux. Il finit sur une très jolie treizième place, Thomas 18 et Mathis 26. Bravo les gars."

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square