Dimanche 27 mai 2018 - TAPONNAT (16) - Championnat Régional CADETS

Chez les cadets, à l'occasion de ce championnat régional "nouvelle géographie", la consigne était le PLACEMENT, LE PLACEMENT et le PLACEMENT.

Le peloton devait parcourir 8 tours de 9.2kms... Il était surtout composé de 148 coureurs.

En effet, la région s'étend dorénavant de Chatellerault jusqu'à Pau.... puisqu'elle regroupe 3 anciennes régions administratives qu'étaient le LIMOUSIN, LE POITOU-CHARENTES et l'AQUITAINE.

Bref, un vrai gros niveau de compétitivité...

Dès le 2ème tour, deux "téméraires" s'isoleront et prendront rapidement la minute d'avance avec une moyenne de 40.8km lors de la 1ère heure...

Nos coureurs (Simon, Clément, Emmanuel, Rémi, Pablo et Théo) respectaient à la lettre les consignes, et se posaient toujours aux avants postes du peloton. Malheureusement, en dépit d'une grosse moyenne... les deux primo-attaquants iront au bout.....

Au final, le peloton avait procédé à une belle sélection par l'arrière où les plus faible étaient éjectés par l'association du rythme et de la difficulté du parcours.

Nos 6 coureurs pré-cités, arriveront donc dans ce qu'il reste du peloton pour ce disputer la 6ème place (3 autres coureurs étant sortis entre temps)

Clément= 13ème Rémi= 32ème Pablo= 34ème Simon= 39ème Théo= 62ème Emmanuel= 67ème Gabin= Gruppetto

PODIUM: 1er: killian QUISSERNE (Creuse Oxygène) 2ème: Marin BAILLARGEAT (UV. Limoges) 3ème: Marc VIGIER (VC La Souterraine) 4ème: Antonin SOUCHON (Cote de Beauté) 5ème: Jordan LAFEUILLE (Ambazac)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square