Les 1ers résultats du dimanche ... en bref !!

**** TOURS (Sainte Radegonde):

Parmi un peloton de 46 coureurs, Emmanuel BELLIN et Théo MERLOT prennent respectivement les 3ème et 4ème place.

Emmanuel: "J'ai fais 6 ou 7 tours tout seul entre les 2 échappées et le peloton. Puis je me suis laissé reprendre voyant que je ne boucherai pas seul l'écart. Je n' étais pas dans un super jour"

Théo: " Le début de la course fut rapide. Bloqué dans le peloton je n'ai pas pu accrocher ce groupe. Après diverses tentatives des uns et des autres, nous étirons le peloton avec un coureur du cycle poitevin ce qui formera un groupe de 6 avec Emmanuel et moi. Emmanuel sortira à 200m de la ligne pour prendre la troisième place et derrière je gagnerais le sprint du groupe pour finir à la quatrième place. Bonne journée et bonnes sensations pour une quatrième course sur route."

**** CHAUVIGNY (UFOLEP): Simon BERNARD et Pablo COURIVAUD (Cadets) termineront 2ème et 3ème de leur catégorie. L'arrivée se jouera entre Simon et Adrien GUILLON au sprint. Pablo terminera dans le peloton. Outre, ces places, ils concourraient avec le peloton des 3ème catégorie et ont passé l'essentiel de la course à l'avant en échappée.

En GS: Fred PINEAU termine dans le peloton après plusieurs tentatives restées vaines.

En 1ère catégorie: David FERRON: crevaison à l'heure de course.

En 2ème catégorie: Eric FERRAH,= 3ème

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square