Les résultats du week-end en bref !

LA COURONNE (16) - PC David FERRON prend la 3ème place chez les D1 en catégorie PC. "Je préserve la 3ème place au Challenge Régional du Poitou-Charentes en PC D1. Mais, à vrai dire, vivement la fin de la saison !!" Philippe FOUSSARD rentre dans le TOP 10. " Pffff, c'était dur, mais je me suis accroché pour aider David à marquer des points".

Maxime CHIGNARD prend la 8ème place après avoir régler le sprint du peloton en haut de la bosse de l'arrivée. " J'ai tenté un coup dans le final avec 3 autres concurrents mais on s'est fait reprendre à 3kms du but. Je n' avais pas de super sensations."

SAINT HILAIRE DE VILLEFRANCHE (17) -2/ 3/ PC Baptiste TRICHOT mettra pied à terre (après sa longue coupure d'un mois consécutive à une contracture de la cuisse). Pourtant présent dans le groupe d' échappée avec une bonne longueur d'avance sur le peloton, Baptiste manquera de force et de "jus" pour continuer. "Au moment du départ, je n' étais pas confiant. Je suis parti dans la bonne un peu à contre temps. J'y ai laissé quelques forces. Je n' avais pas les jambes aujourd'hui"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square