Baptiste TRICHOT - Retour sur le cyclo-cross du dimanche 11/12/2016 - Championnats départementaux

Nous sommes revenus, hier, sur les victoires au Championnat Départemental de Cyclo-cross, de Rémi DROMAIN et Paul GUILBEAU dans leurs catégories respectives.

Aujourd'hui, nous revenons sur Baptiste TRICHOT, qui, lui aussi, a remporté le titre dans la catégorie" Espoir".

Il nous explique sa course:

"Je n'ai pas pris un très bon départ dû a ma mauvaise position sur la ligne. Durant les premiers tours, j'ai bataillé pour remonter des places mais le circuit ne me facilitait pas la tâche car il y avait peu d'endroits permettant le dépassement.

Je suis remonté dans le top 10 mais je me suis retrouvé bloqué derrière des gars au moment où je revenais sur le premier espoir. Et quand j'ai pu doubler, j'ai relancé ... mais au bout de quelques tours j' ai craqué et je n'avais plus rien dans les pattes,.

J'ai maintenu une allure mais je me suis fais reprendre par des gars dont je n'arrivais pas a attrapé la roue, je fini donc comme je peux à la 12ème place mais il me reste tt de même la satisfaction du titre de Champion départemental malgré une course laborieuse."

Bravo à toi Baptiste.. Nous sommes, au club, tous très admiratifs et très fiers de tes progrès sportifs depuis 2 ans....mais aussi de ton bel état d'esprit...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square