2017 - Des nouvelles responsabilités pour Médéric CLAIN

L' UV.Poitiers renforce le suivi et l'encadrement des entrainements de nos licenciés... des tous petits jusqu'au plus grands.

Après avoir présenté l'arrivée de Thomas BONNET en tant que nouvel assistant (auprès de nos entraineurs) dans les catégories de notre école de vélo (des pré-licenciés jusqu'au minimes), Médéric CLAIN deviendra dès cet hiver le conseiller technique "officiel" des autres catégories.

En effet, un accord a été trouvé avec lui, pour qu'en 2017, il apporte son expertise et son expérience d'ancien coureur professionnel.

"Après 15 années de cyclisme à haut niveau, je souhaite aujourd'hui m'investir et partager mes connaissances auprès des jeunes...c' est une réelle envie".

En concertation et en collaboration avec nos entraineurs diplômés, il assurera un suivi personnalisé des entraînements des cadets, Juniors et Séniors.Il prodiguera également ses conseils dans le domaine de la diététique, de la tactique et de la stratégie de course.

De même, sur sa demande, il accompagnera et dirigera les entraînements du samedi après-midi (à partir de mi-novembre), en restructurant les catégories de niveau.

Bref, en assistant toute l'équipe de nos entraîneurs et éducateurs, ce « Champion » renforce ainsi notre politique de formation et nos structures sportives.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square