Vendredi 28 août 2015 - NOS CADETS AU PTIT TOUR DU POITOU CHARENTES

Voici le compte-rendu du directeur sportif de nos Cadets, Thierry Guyon, à propos de leur course du dimanche 23 août 2015 à Rouzède (16).

"Deux de nos cadets AURELIEN GUYON et BASTIEN COLAS avaient décidé de faire route à ROUZEDE (16) pour une manche du CROUAIL TOUR...En effet, ils souhaitent se préparer pour "le P'ti TOUR" !!

Pluie fine sur la route, le temps se dégage à notre arrivée, 19°C et vent faible.

Un circuit de 5.6 kms avec un faux plat montant dès le départ suivi d'une route étroite, passage au bord d'un étang, faux plat descendant suivie d'une descente débouchant sur la bosse d'arrivée.

11 tours à parcourir au 2 éme, 4 ème, 6 ème et 8 tours sprint points grimpeur.

57 engagés.

Au premier tour, BASTIEN s'échappera dans le faux plat descendant et passera seul en tête, il va être repris dans le deuxième tour.

Le peloton veux faire les points, AURELIEN comme d'habitude dans le premier quart du peloton.

Dans le quatrième tour, BASTIEN sera victime d'une crevaison à 2 kms de la ligne... il va nous la jouer en mode cyclo cross en footing le vélo d'une main et les chaussures de l'autre.

Je le dépannerais avec une roue de secours d'AURELIEN, il repartira après un groupe de six coureurs lâchés qu'il arrivera a reprendre rapidement, il prendra la tête de se groupe jusqu'à la fin.

Une échappé de 4 coureurs se fera après le 4ème tour.

Dans le 8ème tour, le peloton accéléra pour revenir et prendre les derniers points. Dans ce tour AURELIEN décramponnera le peloton et se retrouvera en chasse patte avec deux autres.

AURELIEN passera la ligne d'arrivée 30ème et BASTIEN 36ème."

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square