Dimanche 10 août 2015 - Nos cadets à LUREUIL (36)

Thierry GUYON était notre envoyé spécial à LUREUIL (36).


Voici son rapport d'intervention technique !!


"Quatre de nos cadets Axel PINEAU, Bastien COLAS, Brayan COLIN et Aurélien GUYON ont fait le déplacement à LUREUIL dans le 36 pour la course de la fête du village.


Mais attention, ils n'ont pas fait le déplacement pour s'y amuser !!


Ils étaient une quarantaine à s'aligner au départ.

Même circuit que les minimes.. 5 kms avec routes très étroites à parcourir 12 fois.


Dès le départ BRAYAN partira comme une flèche, mais la longue bosse avant l'entrée du village va lui faire ralentir son ardeur.


Dans le premier tour, AXEL sera pris dans une chute par un coureur qui tombera devant lui, il se fera mal au coude et à l'épaule, il abandonnera à la fin du tour.


BASTIEN, lui aussi sera victime d'une chute, il sera plus chanceux, il repartira aussitôt et reviendra rapidement dans le peloton.


Régulièrement dans cette bosse avant l'entrée du village des attaques seront portées (en fonction des primes) mais les échappées seront reprises rapidement à chaque fois.


AURELIEN fera la course dans les 15 premiers, suivi en fin de peloton par BASTIEN en attente et BRAYAN en grupetto derrière fera l'élastique, le manque de compétition se fait sentir, mais il se battra jusqu'au bout en reprenant les lâchés du peloton.


Au 7 ème tour AURELIEN placera une accélération dans le haut de la bosse, BASTIER prendra sa roue, mais ils seront repris dans le faux plat descendant après le village.


Dans la bosse au 10 ème tour, BASTIEN à son tour prendra la tête du peloton fera une prime et restera dans les premiers du peloton jusqu’à l'entrée du village du dernier tour, mais se fera enfermé avant le sprint final.


BASTIEN franchit la ligne d'arrivée à la 11 ème place, AURELIEN à la 19 ème et BRAYAN gruppetto."

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square