CADETS - Dimanche 31 mai 2015 - Cirières (79).

Résumé de la course de nos cadets par Thierry Guyon.

"Ce dimanche 5 de nos cadets ont fait le déplacement à CIRIERES dans le 79, PAUL, BASTIEN, AXEL, MATHIS et AURELIEN.

Il y avait 12 tours de 5 kms à parcourir avec des primes tous les 2 tours, une fois de plus du vent pendant toute la course.

55 courreurs au départ, et le vent s'est invité une fois de plus pour la durée de la course

Dés le départ le rythme était donné, c'était parti pour une course à élimination par l'arriére.

Mathis au premier tour sera en bout du peloton et aprés distancé mais ne lachera rien et se battera jusqu'au bout, il reviendra sur un groupe de 3 et il maintiendra un tempo qui lui permettra de rester devant les lachés du 1er et 2éme tours.

Dans le deuxiéme tour, il y aura des accélérations qui provoqueront un éclatement en trois groupes, AURELIEN et PAUL dans le premier groupe et dans les quinzes premiers, BASTIEN et AXEL dans le deuxème groupe.

Aux quatriemes tours un groupe de six sortiront du premier groupe, PAUL et AURELIEN seront dans le groupe de chasse.

Au 8 tour AURELIEN sera victime d'un coureur qui va oublier de se ralentir dans un virage passera dans le bas coté et viendra lui rentrer dans la roue avant, il ne tombera pas mais arrachera un rayon, la roue en 8 AURELIEN roulera a vitesse réduite jusqu'a son changement de roue, il repartira au 9ème tour avec le groupe qu'il occupait.

Aux fil des tours les groupes se sont égrainés, BASTIEN sera dans le troisIème et AXEL dans le quatrième groupe, ils se batteront pour se maintenir dans leur groupe jusqu'a la fin.

Le groupe de chasse avec parmi eux PAUL et AURELIEN reviendront au 10 ème tour sur les six échappés, nous allons alors vers une arrivée au sprint.

A 800 mètres de l'arrivée au pied de la bosse un coureur place une attaque, PAUL prend sa roue, revient sur lui, pensant qu'ils n'iront pas jusqu'au bout relâche un peu sont effort pour garder des forces pour les 200 derniers métres, mais malheureusement ce coureur ira gagner PAUL finira 4ème au sprint final."

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square