Cyclo cross de Chateauneuf la Forêt (87)

Samedi 8 novembre, Valentin Coiteux sortait de sa tanière hivernale afin de caresser pour la 1ère fois de la saison sa monture de CX.

Désormais Junior 1ère année, il reprend goût à l'effort, tout doucement et tranquillement, en vue d'une préparation plus poussée pour sa future saison sur route 2015 ! La coupure est terminée !! C' est donc à 13h30 qu' il se présentait ce samedi sur la ligne de départ à Chateauneuf la Forêt (87). Vu les conditions météo de ces derniers jours, inutile de vous dire que le terrain du combat était lourd et boueux .... C'est un parcours très dur avec des passages de 300 mètres sur du sable....bref, un terrain de jeu ultra-technique et qui va convenir aux vrais spécialistes. Ils étaient une quinzaine au départ à vouloir en découdre (dont des très bons: Blondy, Fracasso et Luilhier) !

Dès le départ, il marque son territoire et se retrouve en tête du peloton. Ca frotte fort !! Tellement fort qu'il chute dans un virage...le temps de recouvrer ses esprits, il se retrouve dernier. Il doit se déployer pour remonter un à un (en plus des cadets intercalés) tous ses adversaires. Il finira 6ème et cuit comme un vieux poulet.. Bonne reprise tout de même !!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square