Photo officielle de l’hôtel de ville de Poitiers

La traditionnelle photo de l’hôtel de ville de Poitiers annonce le début de saison de l’UVP. En présence des autorités, les licenciés se sont prêtés au jeu sous un soleil discret.

La saison 2014 de l’UVP sera organisée sous le signe de la jeunesse. En effet, avec 8 cadets dans ses rangs, le club a décidé d’engager ses coureurs sur un trophée prestigieux celui du « TROPHEE MADIOT ».

Mais la saison ne s’arrêtera pas là et il ne faudra pas manquer leurs courses dans la région sous les couleurs rouges et bleues.

Médéric Clain sera le fer de lance des seniors pour l’obtention des premiers résultats. Mais nous n’avons aucun doute sur la motivation des autres licenciés pour la plus haute marche, en tout cas, la motivation est là !!

Quant à l’école de vélo, elle sera encadrée au mieux cette année pour aller s’amuser sur les rencontres de vélo de la région.


Nous n’oublions pas le programme course de l’UVP avec le 15ème Tour du Haut Poitou le 18 mai, la 16ème nocturne élite le 27 juin, le challenge piste et ses nocturnes cyclistes .( Article NR86 )


Bonne saison à tous !!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square