FFC - Championnat régional cyclo-cross - Latillé (86)

Sous les tropiques de Latillé (86), le championnat s'est déroulé sous un soleil et une température agéable.

Beaucoup de monde pour encourager les coureurs. Rémi Dromain, le benjamin de l'UVP été présent et malgré des pneus absolument pas adaptés au condition d'un circuit technique et gras notre chère tête blonde prendra la 13ème place.

En pupille Alexis Cotier prend la 13ème place mais compte bien améliorer son classement samedi 21 aucyclo-cross du vélodrome de Poitiers.

Chez les cadets, la partie semblait joué d'avance, mais Valentin Ferron a dû se résoudre ( suite a une chute) dans le dernier tour à laisser partir la victoire et se contenter de la 3ème place sur le podium. La déception est là mais il faudra encore attendre l'année prochaine pour ce titre de régional.Baptiste Trichot dit "DI2" aura été à son aise sur ce circuit très technique et il prendra une belle 9ème place.

Les seniors n'auront pas démérité car au vu du "beau linge" sur la ligne de départ, il fallait se motiver. Anthony en "apprentissage cyclo-cross" prend la meilleure place ; 33ème . Tanguy et Patrick se classent respectivement 35 et 37ème.

( Photos du cyclo-cross )

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square