Course de Pâques à Montamisé (86)

Près d'une centaine de coureurs ont pris le départ de cette 9ème édition de la Ronde Vienne et Moulière organisée par l'Union Vélocipédique Poitevine sur la commune de Montamisé. Sur un circuit relativement sélectif avec la répétition des côtes de Sarzec et du bourg, le tout agrémenté d'un vent capricieux, la sélection s'est faite assez rapidement dans les différentes catégories et on retrouvait aux avant-postes les hommes forts du moment.

En première catégorie, c'est Jean-Christophe Bret (AC Neuville) qui s'impose avec près d'une minute sur ses poursuivants immédiats, Wilfrid Ganot (JPC Lussac) et Maxime Becquet (UVC Couhé), respectivement 2ème et 3ème.

En deuxième catégorie le coureur à pied du CA Pictave Richard Flandin portant pour l'occasion la tunique du Cycle Poitevin réussi à s'imposer tandis que Grégory Tranchant (V.Naintré) est lauréat en 3ème catégorie.

Dans la catégorie des GS, Christian Dupuis (Cycle Poitevin) franchit la ligne en premier.

Chez les jeunes, c'est Maxime Archambault (VC Loudun) et Florian Richefort (Gouex) qui s'imposent respectivement en cadets et minimes.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square